Sophie MARONI FORTIN : qui suis-je ?

Publié le par Sophie MARONI FORTIN

Sophie MARONI FORTIN : qui suis-je ?

Sophrologue de formation Caycedienne, j'ai suivi 2 années de formation, à l'Ecole de Sophrologie Caycedienne de Paris 12ème (Groupe MHD-EFC).

J'ai travaillé auparavant, pendant 15 ans en entreprise, dont 12 ans chez NATURE & découvertes.

En tant que Directrice de l'Ecole de formation, puis DRH, j'ai toujours été sensible au bien-être des salariés de l'entreprise, ainsi qu'au partage et à la transmission du savoir et du savoir-faire.

Ma créativité s'est ensuite exprimée dans l'art et l'expression artistique, avec le Dessin et "l'Aquarelle dans le mouillé".

2 techniques que je n'ai pas tardé à partager ensuite, lors de cours individuels et collectifs, pour les adultes et les enfants : je donne des cours en expression artistique depuis 5 ans.

Je continue à exercer cette activité, en parallèle de la Sophrologie : en effet, je considère que ces 2 univers, le Bien-être et la Créativité, sont complémentaires et participent chacun à leur manière, à un bon équilibre de vie.

Pour plus d'informations sur la partie artistique, voir mon site :

www.sophie-maroni.odexpo.com, mis à jour régulièrement.

Je suis ravie d'élargir mes domaines de formation, avec la méthode de la Sophrologie, au service du bien-être ou du mieux-être de chacun(e).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article