Belle Année 2016

Publié le par Sophie Maroni Fortin

Belle Année 2016

Bonjour à toutes et à tous…

 

Comme l’a si bien dit Jacques Brel, voilà tout ce que je vous souhaite pour celle nouvelle Année 2016 :

« Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.

Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout… d’être Vous ! »

Bien sincèrement,

Sophie

 

NB : le cours de Qi Gong - Tai Chi du mardi soir est complet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article